FAQ

Le « grazing » est un concept culinaire qui consiste à proposer des plateaux apéritifs  composés d’une variété de mets savoureux et visuellement attrayants. Ces plateaux, également appelés « grazing platters » ou “Grazing Box”, mettent en valeur une sélection de produits tels que fromages fins, charcuteries artisanales, fruits frais, dips créatifs, noix, et autres délices.

 

L’idée du « grazing » est de créer une expérience conviviale et ludique, où les convives peuvent se servir librement et déguster une grande diversité de saveurs. Ces plateaux sont souvent utilisés pour les apéritifs, les réceptions, les événements spéciaux, ou même pour un repas décontracté entre amis ou en famille.

Nous livrons sur Antibes/ Cannes/ Nice et ses alentours.

Vous pouvez retirer votre commande dans notre atelier situé à Antibes en click and collect sans frais.

Vous pouvez choisir le click and collect et venir récupérer votre commande à l’atelier qui se situe à Antibes, ou bien nous contacter directement pour trouver une solution.

Oui, des frais de livraison sont appliqués au-delà de 10km autour d’Antibes.

Vous pouvez commander au plus tard 24h avant si nous ne sommes pas complets.

Travaillant des produits frais et apportant une attention particulière à chaque plateaux, nous sommes obligés de limiter les quantités par jour.

Nous sommes très rapidement complets, surtout les week-ends, c’est pourquoi nous vous invitons à commander le plus tôt possible.

Nous vous proposons 2 tailles de Grazing Box :

Medium : 2/4 personnes  : Boite en bois de peuplier de diamètre 24cm 

Maxi : 4/6 personnes : Plateau rectangle de 27cm x 37 cm

Vous pouvez les consommer  jusqu’à 24 heures après sa création..

Néanmoins, nous vous conseillons de la consommer le jour même.

Chez nous, nous nous adaptons à chaque client ! Lors de votre commande, vous avez la possibilité de préciser vos allergies ou autres spécifications dans l’espace commentaire, situé sous les informations de livraison et de facturation. Nous veillerons à remplacer tout produit concerné par une alternative adaptée à vos besoins.

Notre équipe se rendra chez vous deux à trois heures avant votre événement (selon le nombre de convives et le buffet choisi) pour installer le buffet et la décoration florale. Une fois tout prêt, vos convives pourront arriver et votre événement pourra commencer.

Pour assurer une préparation et une organisation optimales de votre buffet, nous vous recommandons de nous contacter au moins 5 jours avant votre événement. Cela nous permettra de planifier efficacement et de répondre au mieux à vos besoins et attentes.

Les prestations de buffet  sont réalisées à partir de à partir de 12 personnes minimum.

Difficile de vous fournir une fourchette de prix précise, nos tarifs dépendent du type de buffet que vous choisissez, des services optionnels disponibles, ainsi que du nombre de convives présents lors de votre événement. Nous proposons plusieurs types de buffets, qui évoluent tous les trois mois en fonction des saisons. Pour obtenir des informations détaillées, échanger avec nous, recevoir notre book et obtenir un devis personnalisé, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de discuter de vos besoins et de vous proposer la meilleure solution pour votre événement.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?